NOUS ÉCRIRE

CONTACT@FESTIVALSITU.ORG

  • Icône social Instagram
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

ENTERRER LES CHIENS

 

JÉRÉMIE FABRE

ENTERRER LES CHIENS (PROPHÉTIES POUR TEMPS OBSCURS)

-version bêta*-

 

Texte et mise en scène Jérémie Fabre.

Avec Barnaby Apps, Anouk Dunogent-Douzenel, Marius Fabre, Nathanaël Frérot, Grégory Guilbert, Benjamin Hubert, Clémence Kronneberg, Guillaume Mika, Nicolas Rivals, Aude Ruyter, Agnès Serri, Clarisse Texier, Virginie Vaillant

"Nous étions bien au chaud dans cette maison à moitié en ruines, perdus dans le trou du cul de la France, et où personne, pensions-nous alors, ne pourrait nous trouver, malgré nos liens avérés avec les activistes de tous poils.
Nous n’avions plus peur de rien, sans salaires, sans perspective concrète, nous étions libérés de tout. Prêts à nous jeter dans  le début d’une nouvelle forme d’aventure."

*La version bêta d’un jeu, d’un mod ou d’un logiciel est une version presque terminée, qui permet de donner une très bonne idée de ce que sera l'objet final.

En général, la version bêta est confiée à un groupe d’utilisateurs qui seront chargés de traquer tous les bugs et incohérences. La version bêta est donc la version de test avant le lancement du jeu.

--------------------------------------------------------------

ENTERRER LES CHIENS est le troisième supplément à L’invention de moi (ensemble de textes de ou initiés par Jérémie Fabre).